Buffy RPG

Incarnez un personnage de votre choix dans l'univers de Buffy The Vampire Slayer ou Angel. Réservé à un public mature.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire jusqu'à présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Birch
Membre
avatar

Age du Perso : 36
Messages : 292

MessageSujet: L'histoire jusqu'à présent   Mer 2 Fév - 9:32

Depuis le tout début des temps, il existe une personne dotée d'étranges pouvoirs capable de repousser l'invasion des démons et des forces du mal. Une élue choisies par les ténèbres qui devra assumer la tâche de toute une armée. On l'appelle la Tueuse. Dans les années 1990 et 2000, une Tueuse du nom de Buffy a mit un terme au processus de l'Unique Tueuse. En frôlant la mort, elle réveilla les pouvoirs d'une Tueuse rebelle appelée Faith. Après avoir tombée amoureuse d'un vampire qui perdit son âme, tué le maire de sa ville qui était en réalité un gros serpent démoniaque, rivaliser avec Faith, détruit un cyborg, confronté une déesse, sacrifiée son âme, confronter la vie et affrontée la Force du Mal en personne, Buffy Summers eut la brillante idée de partager son pouvoir avec les autres potentielles tueuses du monde. Avec l'aide de son amie Willow Rosenberg, l'une des plus puissantes sorcières au monde, elle transmit son savoir et celui des anciennes tueuses aux potentielles, réécrit les règles qui avaient été écrites par les divinités et devint en quelques sortes la leader de toute une armée de tueuses de démons. A sa grande surprise, elle découvrit qu'il n'y avait pas que des tueuses, mais aussi des tueurs. Une de ses nouvelles recrues sur dix étaient en fait de sexe masculin.

D'après Willow, il se pourrait que son sort aurait très mal tourné, mais Summers se dit que c'était mieux que rien. L'armée qu'elle formait à présent se dirigeait vers Los Angeles, une ville infestée de démons effrayants. Ils tombèrent sur des ruines et des cadavres humains en perte de vue. Ils finirent par inverser les évènements de cette journée et affrontèrent ce qui semblait être des serviteurs de la Force du Mal, déguisés sous l'organisation de l'Épine Noire. Un certain Angel en faisait parti, le premier amour de Buffy et aussi le vampire qui perdit son âme. Ce dernier avait passé ses quelques dernières années à combattre les créatures du mal depuis l'intérieur de l'organisation Wolfram et Hart qui y étaient affiliées depuis toujours. Angel renonça à ses droits à la présidence de la compagnie et retourna vivre dans son auberge avec son équipe de chasseurs de démons. Quant à Wolfram et Hart, ils remplacèrent rapidement le staff par de nouvelles têtes.

Buffy n'a plus trop le choix que de coopérer avec Angel et son équipe si elle veut mettre un terme à cette organisation maléfique, même si elle ne lui fait plus aussi confiance qu'avant. Parallèlement, il y a cette démone Illyria qui a prit possession du corps de l'une des amies du vampire. Ses pouvoirs semblent devenir un peu plus puissants à chaque jours. La Tueuse craint qu'elle ne devienne une menace d'ici peu, même si Angel et son acolyte Spike insistent du contraire. C'est une bombe à minuterie, se dit-elle... Et elle n'a peut-être pas tort. Comment se déroulera le reste de cette aventure? A vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyrpg.zikforum.com
 
L'histoire jusqu'à présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy RPG :: Informations :: Explications RP-
Sauter vers: